CHOISIR ET ORGANISER VOTRE LIVRAISON

Beaucoup de personnes sont un peu angoissées à l’idée de se faire livrer un produit aussi lourd et encombrant, mais ne vous inquiétez pas, les livraisons se passent très bien, il suffit de bien se préparer ! 

LA LIVRAISON D’UN FAUTEUIL MASSANT :

La plupart de nos clients se posent la question : est-ce que le fauteuil va passer le pas de ma porte ?! Oui !! Sans aucune difficulté ! Les fauteuils sont livrés dans des cartons, qui eux, respectent la largeur de nos portes ! Il faut donc bien laisser le fauteuil dans son carton jusqu’à l’arrivée dans la pièce où il sera utilisé.

Pour justement pallier à ce problème de passage de porte, la majeur partie des fauteuils massant, fauteuil de relaxation requièrent un peu de montage (souvent les côtés sont à monter par vos soins). Encore une fois, pas d’inquiétude, la notice de montage vous guidera pas à pas.

Nous vous conseillons toutefois d’être deux personnes au minimum pour le montage afin que l’opération se fasse plus facilement et plus rapidement.

Les colis sont livré en 1 ou 2 parties.

Les fauteuils massant sont livrés uniquement sur rendez-vous par un transporteur privé et très efficace = TNT Express Holland

Vous pourrez choisir un créneau horaire qui vous convient et en faire part directement au service commercial de TNT Express.

Le délai de livraison d’un fauteuil massant ou d’un pédispa est de 48h ou 72h (en fonction des départements) après la validation de votre commande et la confirmation de  paiement. (Plus d’informations sur les méthodes de paiements…).

Les livraison sont effectuées du lundi au vendredi. En cas particulier, il est possible de recevoir le fauteuil massant ou le pédispa ou l’accessoire de massage le samedi matin. Veuillez nous contacter afin d’organiser ensemble cette livraison spéciale = 01 79 97 4001

LA LIVRAISON D’UN PEDISPA OU D’UN FAUTEUIL MASSANT PEDICURE  

La livraison sera effectuée par TNT Express Holland. Nous vous donnerons toutes les références nécessaires afin de vous permettre de prendre RDV pour la livraison en respectant vos horaires de travail.

Une fois la commande passée et le paiement confirmé, nous ferons partir votre colis. Pour une confirmation de paiement avant 14h, le colis par le jour même.

Les colis des pédispas sont plus petits que les colis des fauteuils massants. Ils sont au nombre de 3 = la vasque Spa, le fauteuil massant et le siège pour travailler.

Le poids du pédispa est réparti sous ces 3 colis, mais nous vous conseillons cependant d’être au moins 2 personnes pour recevoir le pédispa.

Nous vous conseillons également de prendre contact avec nos conseillers Mon Fauteuil Massant et de demander les détails techniques nécessaires au plombier afin de préparer l’arrivée de votre pédispa. Il vous suffira alors de fixer le fauteuil massant sur la vasque Spa, brancher les tuyaux d’arrivée et d’évacuation d’eau et de brancher l’électricité. En moins d’une heure, votre fauteuil massant pédicure sera prêt à l’emploi. La notice de montage vous guidera pas à pas pour fixer le fauteuil de massage à votre vasque spa. Il s’agit de quelques visses !

LA LIVRAISON DES ACCESSOIRES ET PETITES PIECES :

Nous travaillons avec le service de la Poste Néerlandaise et TNT Express, qui vous permettent de recevoir vos accessoires ou pièces détachées pour votre fauteuil de massage, fauteuil de relaxation, fauteuil spa pédicure sous 48h à votre domicile.

Si vous n’êtes pas présent lors du passage du facteur, un avis de passage vous permettra de récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Vous recevrez un numéro de suivi pour votre colis dès validation de votre commande qui vous permettra de suivre votre expédition directement sur le site des transporteurs (nous vous fournirons toutes les informations).

Vous recevrez également les informations de suivi sur votre mail ou votre portable si vous avez renseignés ces informations lors de votre commande.

Livraison confort sur rendez-vous par transporteur TNT Express

Livraison sous 48h à 72h dans toute la France.

Une question ?

Nos conseillers sont à votre disposition :
01 79 97 40 01
(prix d'un appel local)

 

Paiement en plusieurs fois, nous contacter.

 

Un réseau de techniciens à travers toute la France

Un diagnostic technique en ligne sur votre compte client.

Un grand stock de pièce détachée.

Télécharger nos fiches techniques de fauteuils massant, pédispa et accessoires de massage