Un spa pédicure c’est un atout pour vos clients. Vous leur proposez un moment de détente au cours duquel vous prenez soin d’eux et ils se font masser dans un fauteuil spa pedicure. Vos clients peuvent profiter du pedispa à chacune de leurs visites dans votre salon. Vous leur offrez un soin complet combinant les bienfaits du massage avec le soin thermal pour les pieds. Votre spa pedicure réunit plusieurs atouts grâce une seule machine : le fauteuil massant ergonomique masse le dos et offre en même temps un soin spa pour les pieds. Le soin procuré par les fauteuils massants est si relaxant qu’il est utilisé par les kinésithérapeutes.

Un fauteuil spa pédicure permet pleinement à vos patients de se détendre : le pedispa offre une détente du corps et encore plus précisément des pieds, qui comptent de nombreux points d’acupuncture. Les spa pédicure vous offre un massage performant, aussi efficace qu’un massage professionnel. Le pedispa procure un soin des pieds avec les bulles du bain de pied à remous, avec une détente maximale pour vos patients.

Grâce à l’ordinateur de bord de votre fauteuil spa pédicure, vous ou votre patient pourrez choisir l’intensité des massages et le type de massage effectués. Le fauteuil spa pedicure offre de nombreuses options afin d’améliorer le confort de vos patients lorsque vous effectuez les soins. Vos patients peuvent en effet bénéficier de 5 fonctions de massage pour le corps telles que le shiatsu, le pétrissage, le malaxage, le battement ou le tapotement. Ils auront le choix parmi un massage du corps intégral ou des massages sur des zones spécifiques: un point fixe, une partie du corps, un massage partiel ou un massage complet.

Le spa pedicure offre un moment de soin et de détente : il prend soin des pieds et des orteils et sera un atout parfait dans la réalisation de soins de pédicure. Vous pouvez régler vous-même la température de l’eau puisque qu’il y a eau chaude et eau froide, en fonction de ce que préfèrent vos clients. Dans le pedispa CKW, il y a deux types de massage pour les pieds : un système de bouillonnement et des jets d’eau afin de vous assurer un maximum de détente. Pour bénéficier uniquement de votre fauteuil massant sans utiliser sa fonction spa, le pedispa possède un repose-pied très confortable sur le dessus du bassin.