Le confort que vous offre un fauteuil de massage est incomparable, vous pouvez vous offrir une séance de massage tous les jours si vous le souhaitez. Avec un fauteuil massant et chauffant, vous combinez un maximum de plaisir et de détente. En plus de l’action massante du fauteuil, la chaleur aide à la détente musculaire.

Une fois que vous vous sentez au chaud dans le fauteuil massant, vous vous sentez de plus en détendu et réceptif au massage. Vous bénéficiez alors pleinement des bienfaits du fauteuil chauffant massant.

Les mécanismes de votre fauteuil massant chauffant ont été conçus pour être les plus fidèles aux gestes d’une main qui vous masserait. Ces mécanismes exécutent ainsi différents types de massages tels que le massage shiatsu, la malaxation ou les vibrations.

Votre fauteuil massant chauffant est également équipé d’un mécanisme à la pointe de la technologie à 4 roues afin d’effectuer des massages de la nuque aux lombaires. A vous de commander votre fauteuil selon vos envies ; Vous pouvez ainsi choisir des massages confort, relaxation ou récupération.

Pour vous faire masser, vous vous installez confortablement dans votre fauteuil de massage chauffant : celui-ci détecte la hauteur de votre épaule afin d’être le plus ergonomique et confortable possible. Vous pouvez ensuite régler l’inclinaison du dossier et du repose-pied afin de vous sentir le plus en confort possible.

Vous pilotez votre fauteuil de massage chauffant grâce à une tablette tactile écran de bord. Vous pouvez cependant connecter votre propre tablette à titre d’ordinateur de bord. Celle-ci sert à conserver des séances de massage personnalisées que vous pourrez retrouver à chaque fois, sans avoir de réglages supplémentaires à faire.

Avec votre fauteuil de massage chauffant, c’est vous qui choisissez la zone de votre corps que vous souhaitez masser : un massage complet du corps ou un massage par zones en massant par exemple uniquement votre dos ou uniquement vos jambes. Il existe par exemple des programmes de massages pour les zones spécifiques telles que dos complet, épaules ou lombaires seulement et enfin la taille. Nos fauteuils massants chauffants vous proposent également des massages d’étirement des bras et des jambes. Vous pouvez ensuite vous faire masser les pieds par pression d’air et par points d’acupuncture.