Objet :

Toute prise de commande au titre d'un produit figurant dans la boutique en ligne monfauteuilmassant.fr suppose la consultation préalable et l'acceptation des présentes conditions générales. Elles régissent les relations contractuelles entre la SARL CKW ci-après dénommée monfauteuilmassant.fr et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Elles prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Elles sont applicables en France métropolitaine, (à l'exclusion des délais et des frais de livraison). Le consommateur déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s'engager au titre des présentes conditions générales. Celles-ci ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens et services proposés par la société SARL CKW au consommateur. Les produits commercialisés sur monfauteuilmassant.fr sont en relation avec le bien être, les saunas, les spas, les fauteuils massants, les fauteuils de relaxation, tous les produits liés au massage et au bien être en général et l'habitat. MonFauteuilMassant se réserve le droit de modifier ou changer sans avis préalable les Produits ou les Services présentés dans le Catalogue. MonFauteuilMassant s'engage cependant à ne pas modifier les spécifications des Produits ou des Services déjà commandés par les Clients. Tous les produits proposés sur le site à ses clients sont en principe disponibles chez le fournisseur.

Produits :

MonFauteuilMassant.fr est le mandataire des fournisseurs exposant leurs produits sur son site de vente en ligne et assure toutes les commandes et la logistique liées à celles-ci. Les produits commercialisés sur monfauteuilmassant.fr sont en relation avec les produits de relaxation , de bien être et l'habitat. MonFauteuilMassant se réserve le droit de modifier ou changer sans avis préalable les Produits ou les Services présentés dans le Catalogue. MonFauteuilMassant s'engage cependant à ne pas modifier les spécifications des Produits ou des Services déjà commandés par les Clients. Tous les produits commandables sur le site à ses clients sont en principe disponibles chez le fournisseur. En cas de non disponibilité et de non acceptation par le client du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, MonFauteuilMassant proposera un produit de remplacement à son client qui conservera toute latitude pour l'accepter ou le refuser, auquel cas il sera remboursé. MonFauteuilMassant présente sur son site web les produits à vendre avec les descriptifs nécessaires permettant aux consommateurs de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'ils souhaitent acheter. Par ailleurs, en accord avec l'article L 111-1 du Code de la consommation, les consommateurs ont la possibilité d'obtenir des renseignements supplémentaires en appelant au 0179974001 * du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h. Les photos présentées sur le site sont réputées non contractuelles, concernant l'espace environnemental du produit principal.

Prix :

Les prix indiqués pour chacun des produits commercialisés par MonFauteuilMassant s'entendent toutes taxes comprises (TTC). Le prix présent lors de la présentation du produit n'inclut pas les coûts de transport (sauf mentionné Frais de port Offerts) Ceux-ci sont présentés sur la page panier d'achat lors de la commande. Toute modification, à la demande du client, des conditions de livraison, de mise en service ou de garantie conformément aux tarifs présentés aux articles "Livraison", "Installation" et "Garanties", des présentes Conditions Générales de Vente, entraînera selon le cas, réduction du prix du produit ou facturation complémentaire, étant entendu que le prix net sera porté à la connaissance du client par récapitulatif au moment de la commande. Lorsque le Client commande un Produit, il s'engage à acheter le dit Produit ou Service à notre prix.

Paiement :

Pour régler sa commande, le consommateur dispose, à son choix, de l'ensemble des modes de paiement disponibles lors de la validation du bon de commande, à savoir : carte bancaire, chèque. - PAR CARTE BANCAIRE ( CB, VISA, MASTERCARD ) AU COMPTANT avec le paiement sécurisé CM CIC Paiement – le paiement en 2 fois et/ou le paiement en 3 fois. La commande validée par le client ne sera considérée effective par MonFauteuilMassant que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par téléphone ou par mail.

PAR CHÈQUE : A l'ordre de SARL CKW. La commande validée par le client ne sera considérée comme effective par MonFauteuilMassant que lorsque le chèque aura été dûment reçu et encaissé (il faut compter 15 jours après réception du chuèque et encaissement sur le compte de SARL CKW). Toute commande sera annulée après non réception du chèque dans les 15 jours suivants la commande. - PAR MANDAT POSTAL OU MANDAT CASH, à l'ordre de SARL CKW

Utilisation des bons "Geste commercial" :

Les bons "Geste commercial" ne peuvent être utilisés que pour l'achat de produits sur le site www.monfauteuilmassant.fr et ne sont pas divisibles. Les bons d'achat promotionnels et les bons d'achat vous étant adressés, à titre de gestes commerciaux ne peuvent pas être convertis en chèque de remboursement. Monfauteuilmassant.fr ne saurait être tenu responsable de la perte ou du vol de ce bon d'achat et de son code.

Utilisation des Bons de réductions :

L'ensemble des conditions générales de vente du site s'applique aux bons de réduction. Les bons de réduction Monfauteuilmassant.fr sont valables uniquement sur le site www.monfauteuilmassant.fr pour une durée déterminée selon les promotions en cours. Ils permettent de régler tous les achats de produits (hors  autres promotions en cours). Un bon de réduction n'est pas divisible : il ne peut être utilisé qu'en une seule fois. Le bénéficiaire d'un bon de réduction ne peut pas faire une demande de remboursement en numéraire de ce dernier. Monfauteuilmassant.fr ne saurait être tenu responsable de la perte ou du vol de ce bon de réduction et de son code.

Livraison :

La livraison sera effectuée par les transporteurs de MONFAUTEUILMASSANT en France Continentale. Elle sera effectuée à l'adresse indiquée par le client lequel s'engage à réceptionner le produit commandé. Pour la Corse, les DOM TOM et les autres pays, ainsi que pour les transports maritimes côtiers, les frais de transport seront recalculés selon les tarifs en vigueur. La validation du devis par le client est obligatoire. La livraison sera réalisée dans les délais indicatifs convenus avec le client, après réception des autorisations des centres de paiement bancaire ou société de crédit. Les délais de livraison sont fonction du transport. Les délais indiqués sur le site sont donc à titre indicatif et sont en jours ouvrables. Les délais moyens de livraison non contractuelle sont de 72h après la validation du paiment. Cependant il se peut que les délais soient plus longs sur certains types de produits (Spa, Produits sur mesure, etc.). Les délais sont inscrits lors de la commande. N'hésitez pas à contacter MonFauteuilMassant pour connaître un délai de livraison. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. C’est la raison pour laquelle il est impératif de déballer avec le transporteur et de signaler tout produit endommagé. La livraison ne se fait pas dans les étages. Les marchandises seront livrées au bas de l'immeuble ou devant la porte pour les maisons. Vous Devez impérativement ouvrir et contrôler votre colis en présence du chauffeur livreur qui ne peut pas repartir sans votre signature. En cas de livraison endommagée, le client devra porter des réserves sur le bon du transporteur (validées obligatoirement par le chauffeur). Si le produit livré paraît abîmé ou endommagé, le client devra impérativement le signaler sur le bon du transporteur, par une mention précise du dégât. (Par exemple : produit manquant, produit abîmé ou endommagé… etc.). La mention «sous réserve de déballage» n'a aucune valeur juridique. Il est indispensable de confirmer ces réserves par courrier recommandé avec accusé de réception, sous maximum 72 heures. Un double devra être envoyé à MonFauteuilMassant, afin que les assurances fassent jouer leurs garanties. Il est également recommander de prendre des photos du colis endommagé avant ouverture, puis du produit endommagé.

Retard de livraison :

Article en rupture de stock : le délai de livraison pourra compter 1 à 2 semaines. Au délà de ce délai, un remboursement pourra être demandé.

Perte du colis par le transporteur : Au delà de 2 semaines de retard de livraison, le client pourra demander un remboursement de son article.

Livraison DOM-TOM ou à l’extérieur du territoire douanier de la communauté européenne: des taxes locales, des frais d'importations et des frais de douanes sont susceptibles d'être exigés. MonFauteuilMassant ne pourra en aucun cas être tenu responsable de ces fais supplémentaires qui sont à la charge unique de l'acheteur.  

Installation :

Tous les produits livrés sont à installer par le client.

Garanties :

Tous les produits vendus sur le site monfauteuilmassant.fr bénéficient de la garantie constructeur/fabricant contre tous les défauts possibles. Pour que la garantie puisse s'appliquer et avant tout retour, vous devez impérativement prendre contact avec MonFauteuilMassant pour diagnostic, et ensuite, s'il y a lieu, retourner en port payé le produit défectueux accompagné d'une copie de sa facture. Un numéro de retour vous sera attribué par le service technique à inscrire très lisiblement sur l'emballage du colis (sans ce numéro le colis sera refusé à l'arrivée). Par ailleurs, les piles, batteries rechargeables ou non, ampoules livrées avec les appareils, ne sont jamais couvertes par la garantie. Service après vente : dans tous les cas il vous sera demandé le livret d'utilisation et/ou la facture des marchandises livrées.

La garantie constructeur/fabricant de 2 ans couvre le diagnostic téléphonique avec le service après-vente, le remplacement des pièces détachées et/ou le remplacement total du produit (si le client peut prouvé sa non fonctionnalité).

L'extension / complément de garantie assure en plus la prise en charge des frais de main d'oeuvre, pièces, transport, déplacement d'un technicien pendant les 2 premières années.

Rétractation :

Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement. Le produit retourné devra impérativement l'être dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Notre propre transporteur viendra récupérer le fauteuil directement au domicile du client, le frais de rappartiement sont à la charge de ce dernier. Le montant est situé entre 50 et 100 euros (dépendant de l'adresse du client). Le client devra se rapporcher du service client de Mon Fauteuil Massant pour organiser ensemble le retour du produit et pour connaître le montant du transport. Le remboursement client du à une annulation sera effectué dès que le transporteur aura récupéré le fauteuil au domicile du client.

Lors d'un retour d'un produit, des frais de livraison seront déduits de la somme totale payée par le client. Par conséquent, le client sera partiellement remboursé.

ART. L121-20-2 : Ne rentre pas dans le cadre des 14 jours de rétractation tous produits confectionnés sur mesure.

Selon ART L121-20-2 : Ne rentre pas dans le cadre des 14 jours de rétractions tous "produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés".

Propriété :

MONFAUTEUILMASSANT conserve la propriété des produits commandés jusqu'au paiement effectif et intégral de leur prix par le client. Si pour quelque raison que ce soit le produit est livré à un client, n'ayant pas effectué le paiement, MonFauteuilMassant pourra reprendre ce produit dès leur livraison.

Responsabilité :

MONFAUTEUILMASSANT ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de MONFAUTEUILMASSANT sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

Identification du Client :

La vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Ces informations nominatives peuvent faire l'objet d'une utilisation licite à des fins commerciales par MONFAUTEUILMASSANT ou ses partenaires.

Différends :

Le présent contrat est soumis au droit néerlandais. Toute contestation quant à la validité, l'interprétation ou l'exécution du présent contrat sera soumise à la compétence exclusive des Tribunaux de Arnhem, concernant les professionnels MonFauteuilMassant se réservant toutefois la faculté de saisir toute autre juridiction compétente. Pour les litiges avec les consommateurs les règles de droit commun seront appliquées.

Propriété intellectuelle :

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