Echangé ou Remboursé

Vous disposez de 14 jours pour nous retourner le produit aux fins d'échange ou de remboursement.

1ère étape = nous contacter = info@monfauteuilmassant.fr - 01 79 97 40 01

2ème étape = renvoi du fauteuil

3ème étape = remboursement ou réception d'un nouveau fauteuil.

Lors de votre contact avec notre service après vente, vous aurez décidé soit de changer de fauteuil car celui commandé ne convient pas, soit de rendre le fauteuil et de vous faire rembourser.

Dans les 2 cas, il faut absolument remballé le fauteuil dans son état d'origine, intact.

Pour l'échange, nous nous occupons de faire rapatrier le fauteuil et de vous renvoyer le nouveau à nos frais. Le transporteur viendra frapper à votre porte et emportera le fauteuil.

Pour le remboursement, nous nous occupons également de faire rapatrier le fauteuil, mais une partie des frais de livraison seront à votre charge. Le montant est fixé entre 50 et 100 euros en fonction de votre adresse d'enlèvement. Ces frais de livraisons seront déduis de la somme du fauteuil commandé. Dès que le fauteuil sera entre les mains du transporteur, Mon Fauteuil Massant procédera au remboursement.