Acheter un fauteuil massant, oui, mais lequel ?

Nous allons vous initier aux fauteuils massants ! Voici quelques conseils à suivre...

Qu’est ce qu’un fauteuil de massage ?

Le fauteuil de massage est pratique, efficace et s’emploie facilement. C’est un appareil qui est de plus en plus apprécié et perfectionné afin de vous garantir plusieurs techniques de massage comme le massage shiatsu, la massage par roulement et le massage par vibration. Le fauteuil massant est un allié afin d’apaiser vos tensions, votre stress du quotidien et les douleurs que votre corps peut être amené à subir.

 

Quelles sont les méthodes de massage les plus importantes ?

Le fauteuil de massage reproduit 5 techniques de massage: le massage shiatsu, par vibration, par pression et par malaxation.

Les méthodes de massage les plus importantes sont:

-       Le massage par thermothérapie pour la taille et les talons

-       Le massage par points d’accuponctures pour les mollets et les pieds

-       Massage par pression d’air pour le fessier, les cuisses, les jambes et les mollets

-       Massage par vibration et pression des épaules en fonction de votre morphologie

 

Le chauffage est-il nécessaire ?

Le chauffage permet de réchauffer votre corps pour soulager les douleurs de crispation du au froid ou au stress grâce au chauffage infra-rouge situé dans le dossier. Les ondes de chaleur émises par l’infra-rouge permettent au corps humain d’absorber l’énergie provenant de la chaleur, de réactiver les cellules et de ce fait, d’améliorer le fonctionnement du métabolisme, d’apaiser et détendre les muscles.

 

Où puis-je utiliser un fauteuil massant et comment l’utiliser ?

Le fauteuil massant est un appareil silencieux et qui, grâce à des designs de plus en plus innovants, permet de s’adapter à différents styles d’intérieurs que ce soit chez vous, au sein de votre lieu de travail ou dans vos espaces commerciaux!

 

La télécommande ergonomique?

Le fauteuil de massage est facile d’utilisation, il possède une télécommande ergonomique qui peut être reliée à un support permettant de sélectionner un type de massage spécifique et de le programmer afin de pouvoir à chaque utilisation vous faire masser à votre convenance. La télécommande permet également de sélectionner les modes de massage, les zones d’action, leur durée et leur intensité

 

Pourquoi acheter un fauteuil de massage ?

Le fauteuil massant est la solution pour éviter de vous déplacer en instituts et de pouvoir profiter quand vous le souhaitez des différents massages que le fauteuil propose. Il est destiné à tout le monde (enfants, adultes et personnes âgées comme aux personnes de petites et grandes tailles). Le fauteuil de massage est particulièrement adapté aux personnes tendues, aux personnes qui n’apprécient pas de se faire masser par une tierce personne, et pour les personnes qui veulent soulager leurs douleurs.

 

Le fauteuil de massage est-il facile d’entretien ?

Le fauteuil de massage est un appareil qui demande peu d’entretien. Néanmoins, concernant la maintenance du fauteuil massant il est déconseillé de toucher au circuit électrique et de verser quelconque liquide dessus.

 

Quelles sont les spécificités de nos fauteuil massant ?

Certains fauteuils massants sont conçus avec un ensemble de mains électriques intelligentes en 3D qui peuvent se déplacer de haut en bas et de long en large à l’aide d’un rouleau à quatre roues motrices, reproduisant avec exactitude les mouvements des mains humaines. De plus, ces fauteuils massants détectent la position des épaules et réglent automatiquement les mains massantes en fonction de votre morphologie.